entetegraduation

Dans l'optique d'accélérer le paiement des primes de stages, les étudiants de 3èmes années sont tenus de suivre rigoureusement les procédures suivantes :

1- les étudiants sont tenus de déposer les originaux des documents suivants :

• Convention de stage dûment signée par l'organisme du lieu de stage,
  • Attestation de stage signée par le maître de stage,
  • Livret de stage signé par le maître de stage
  • Fiche d'évaluation

La période de dépôt des dossiers est fixée, au niveau de chaque département, du dimanche 03 au jeudi 14 juin 2018.

2- Soutenances des PFE devant un jury prévues à partir du 20 juin 2018 (les dates seront précisées ultérieurement)

3- Traitement des dossiers complets pour exploitation par le service concerné de la sous-direction des finances et de la comptabilité se fera du dimanche 17 au dimanche 24 juin 2018.

4- Dernier délai pour la levée des réserves et recours éventuels est fixé pour le mercredi 04 juillet 2018. Au delà de cette date, aucun dossier ne sera traité.