Chers jeunes diplômés,

Notre école croit en la valeur des jeunes diplômés (de 0 à 5 ans d’expérience professionnelle) et en leur capacité à apporter une perspective fraîche et innovante. Vous avez un esprit analytique aiguisé et une soif de résoudre des problématiques complexes, nous vous offrons une chance exceptionnelle de faire partie de notre aventure.

L'EHEA "www.ehea.dz" recherche de jeunes talents ambitieux ! Si vous êtes une ou un jeune diplômé en ingénierie, statistiques, mathématiques, actuariat, polytechnique, informatique ou de toute autre grande école et université ? Vous êtes à la recherche d’un débouché d’avenir en rapport avec votre diplôme ? saisissez votre chance !

L'une de nos formules formation-recrutement vous intéressera certainement. Vous bénéficiez d’une formation complémentaire en ALTERNANCE dans une compagnie d’assurance.

Les métiers cibles sont : Le Risk management, le management de la qualité, la conformité, la data, l’actuariat, le contrôle de gestion, l’audit organisationnel, souscription, prévention des risques, gestion de sinistres.

Diplômes cibles : Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (délivré par le CNAM INTEC) (min 2 ans d’expérience et min Bac+3/+4)

Master Management des Assurances cycle ESMA ( (délivré par le CNAM ENASS min Bac+5)

Une opportunité de carrière exceptionnelle !

Rejoignez-nous et découvrez une de nos formules formation-recrutement en fonction du métier choisi!

Merci de nous adresser d’ici le 30 Octobre un CV et un projet professionnel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.