À partir du 06-12-2020, l'étudiant de l’ENSTP doit effectuer sa réinscription en ligne au titre de l'année universitaire 2020/2021.

Dossier à fournir :

01.Quittance de paiement des frais d'inscription de 200DA à scanner et transmettre à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte CCP : 007 99999 0001934892 10

ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS

02. Extrait de naissance,deux photos et certificat de scolarité 2019/2020 de l'etablissement d'origine pour la première année du cycle-ingénieur à déposer le 15-12-2020 à la scolarité.

03. Fiche de vœux pour les étudiants de première année du cycle-ingénieur (choix des département DIB/DMS) -Télécharger-. Cette fiche est à transmettre à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir présentation des départements DIB/DMS sur le site de l’école : www.enstp.edu.dz

04. Fiche d’inscription dûment remplie et signée de première année du cycle-ingénieur à déposer le 15-12-2020 à la scolarité -Télécharger-

05. Fiche de réinscription dûment remplie et signée de deuxième et troisième année du cycle-ingénieur -Télécharger-. Cette fiche est à transmettre à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06. Fiche de réinscription dûment remplie et signée de deuxième année - classes préparatoires) -Télécharger-. Cette fiche est à transmettre à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.