• Le doctorant est tenu de renouveler son inscription chaque année universitaire faute de quoi, il sera considéré en situation d’abandon et sera définitivement rayé de la liste des doctorants.

  • La réinscription n’est pas automatique, elle est subordonnée à une présentation de son état d’avancement devant une commission d’évaluation qui se tiendra la deuxième semaine du mois de Novembre.

  • Le dossier de réinscription doit être déposé avant le 10 Novembre 2019.

 

Constitution dossier

 

Cadre réglementaire :

  • Décret Exécutif N°254-98 du 17Aout 1998 relatif à la formation doctorale, à la post- graduation spécialisée et à l’habilitation universitaire.
  • Décret Exécutif 08-265 portant régime des études en vue d’obtention du diplôme de licence, du diplôme de master et du diplôme de doctorat.
  • Décret Exécutif n°10-231 du 02 Octobre 2010 portant statut du doctorant.

 

 presentation   affichage

 

Fidèle à ses traditions, l’école est ouverte sur la modernité, a su consolider sa réputation et faire valoir son produit de formation tout au long de son parcours.

En restant à l’écoute du monde professionnel, l’école est toujours parvenue à adapter ses programmes aux avancées et aux mutations économiques.

Elle doit relever aujourd’hui le défi de se déployer dans les domaines de la recherche et du développement technologique.

 

reglement Règlement intérieur 


 logo emploi du temps Emplois du Temps 


worker Stages -mis à jour le 26/02/2019-


 doctorat science Soutenances Doctorat Science